05 55 66 60 61

La commune du Donzeil emploie 4 personnes, 3 au service technique, 1 au service administratif.

Présentation des employés municipaux :

Par ordre d’arrivée :

Éliane Roche 

Embauchée à temps partiel au service technique depuis 2003, elle s’occupe du ménage dans les locaux municipaux. Éliane travaille surtout à l’association de soutien à domicile siégeant au Donzeil.


Franck Chavignaud 

Vous le croisez souvent sur son tracteur. Embauché à temps partiel depuis 2015, Franck s’occupe de l’entretien des voies et des bâtiments communaux. Il est aussi auto-entrepreneur pour tous les petits travaux se faisant sur les toits.


Mayeul Renneteau

Vous le croisez souvent avec sa débroussailleuse. Embauché à temps partiel depuis 2017, Mayeul, comme Franck, s’occupe de l’entretien des voies et des bâtiments communaux mais il a aussi la charge de la gestion et de l’accueil des gîtes du Petit Trianon et du Moulin. Il effectue aussi des petits travaux de jardinage pour les particuliers.


Laura Garraud 

Embauchée à temps partiel au service administratif depuis 2017, Laura a la charge du secrétariat. Elle travaille aussi comme secrétaire de mairie à Saint-Sulpice-les-Champs. Elle quitte ses fonctions au Donzeil le 1er décembre 2019 et sera remplacée par Cécile Quique-Regnault.


Cécile Quique-Régnault

Embauchée à temps partiel au service administratif depuis le 1er novembre 2019, Cécile a la charge du secrétariat. Elle travaille également au secrétariat de la Pouge.